[Psvita] Reception de Biohazard Revelations 2

1-biohazard r2 vita

Hello mina san

Voici la presentation de ma derniere aquisiton sur Playstation vita.
Rapporter par un ami (du japon) , je le remercie encore ..payer 40e pour une version boite complete pour 5030yens chez sofmap.(tax included)

J’en ferrai une petite revenue et critique du titre tres prochainement ainsi que Metal Gear Solid V:The Phantom Pain(premiere partie).

Comme a mon habitude, voici les photos et la video de presenation.

video

1-DSC04745 2-DSC04746 3-DSC04747 4-DSC04748 5-DSC04749 6-DSC04750 1-DSC04751 2-DSC04753 3-DSC04754 4-DSC04755

j’espere que mon petit poste vous aura plus

dewa matane, a bientote

rafael B.

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gamegeeks,gamefans
(c) Capcom co.ld

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans biohazard, psvita, resident evil, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

