[diverses] C’est l’histoire de Poste …suite et fin..

Hi mina san

Bon, apres toutes mes mesavantures, je vais tenter de vous faire un petit resume de  ce fameux Colis.. euh lettre recommande suivis contre signature..

State occurrence date
(In local time if occurred overseas)
Shipping track record Details Office Prefecture / Country
ZIP code(Postal code number)
09/03/2015 21:02 Posting/Collection OSAKANISHI OSAKA
550-8799
09/04/2015 03:22 Arrival at outward office of exchange OSAKA INT OSAKA
549-8799
09/04/2015 06:05 Dispatch from outward office of exchange OSAKA INT OSAKA
549-8799
09/07/2015 11:55 Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE

Donc comme vous pouvez le constater , Le colis RR est toujours a roissy Ci  pour eux.. donc pas marque comme livre..

14 septembre : Je suis allee a ma poste pres de chez moi a 11h
Il me disait qu’il ne savait ou il etait.

1-2015-09-15-122534

15 septembre: Je suis allee encore a ma poste(cote colis) a 8H30 pour me renseigner et ils n’ont pas vu le colis non plus… car ils avaient mal lu le numero..

Je me suis donc a appelle le 3631 pour me renseigner…
j’ai eu plusieurs interlocuteurs en ligne, pour me dire qu’ils ne savaient pas ou il etait.. ou qu’il est prise en charge par Colisposte.. et qu’il allait etre livre par eux..

Mais vu que colisposte c’est une filiale de la poste, il n’ya plus de trace via le numero de suivis, ni le poste,ni le collisimo.

1-2015-09-16-003339 2-2015-09-16-003343

16 septembre :

On prends les meme et on recommence, je retourne a la poste. j’appelle 3631.. ils me disent que le colis sera libre entre 10H et 17H… une attente insupportable !!

J’attends et j’attends. a 17H15 je rappelle encore, et la surprise la personne, me conseiler d’aller directement a Colispost a lezennes pres du stade Pierre mauroy.

09-2015-09-16-180752 08-2015-09-16-180604

Bien evidement que je suis alle.. mais vu que je ne savais pas trop au c’etait .. j’ai juste vu le stade et ses supportaires.. ..sans succes.. je m’etais bien trompe d’endroit..

j’avais mal verifer avant de partir , j’aurai prendre un mapping .

Bref je suis rentre vers 20H bien creuve.. et j’appellait mes parents pour  y aller ensemble demain.

17 septembre

Je rappellerai encore le 36 31.. avec le meme probleme,ils se renvoie la balle entre la poste et colispost.

Je passe meme encore a la poste vers10H.

Et je me couche ..

Quand toute a coup ! la sonnette sonne !!

10-2015-09-17-112506 11-2015-09-17-112516

C’etait le livreur  qui arrive ! et l’excuse qu’il me dis a cause du retard

« cela viens du japon »…

Mais il n’est pas venu a pied avec lui(je me disais).

Bref, colis remis sans probleme et surtout sans rien signer.

Donc, officiellement la poste ne sait pas que je l’ai recu..

Je peux encore leurs demander des comptes, dedomagements etc..

voila ! tous est bien qui fini bien.

Rafael .

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans la poste, poste, service clients, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

