[diverses] c’est l’histoire d’un colis recommande qui n’arrive pas… ou qui se perds

Hello mina san

3615 VDM

Voila, un peu de ma vie de merde

Cela aurai du etre un bonne journee ,mais a cause de la poste et son service en mouse!!

Je ne leurs fait pas de la bonne publicite, en meme temps ils l’ont bien cherche !!

En plus, avec ma version Japonaise de MGS V TPP .. (j’en peux plus)

Alors qu’il aurait du etre la , le 8 ou 9 maxi.. il est reste bloque a Paris une semaine..et voila maintenant qu’ils ne savent plus lire une adresse???

mais au secours..

Je suis passe a ma poste presque tous les jours !! j’ai appelle le service client du 3621.. avec pas mal d’essais, il m’en dis que le colis etait pris en change par colis prive et qu’il passerai dans la journee…
Accutellement j’ai toujours rien,.. je vais retourner a la poste  et prier ..

Prier qu’il arrive demain enfin  pour mettre fin a ce calvaire que je ne souhaite a personne !!!

Rafael B

057JP Lettre recommandée Internationale 15/09/2015 59 En cours de traitement
15/09/2015 En cours de traitement LILLE PDC1
(59)

Détails de l’acheminement
le 14/09/2015
Renvoyé vers la bonne destination suite à correction de l’adresse par La Poste LA MADELEINE PDC1 (59).
le 07/09/2015
Arrivée en France  JAPON (JP).

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans colis prevu, la poste, lent, mauvaise adresse, poste, service, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

