[collection] Metal Gear Solid collection update part 2

Hi mina san

Voici encore un nouveau poste update sur ma collection Metal Gear Solid (en attendant ma version japonaise de MGS V:TPP pour la semaine prochaine)

ATTENTION : oui vous allez en bouffer du Metal Gear Solid ce mois-ci et je ne vais pas m’en priver !! alors c’est evident que ceux qui n’aime pas peuvent aller voir ailleurs.

Par contre ceux qui aime et adore la serie , vous allez adore ce mois de septembre 2015.

Donc, bienvenue sur le blog et bienvenue dans le monde de Metal Gear et celu de Hideo Kojima kantoku.

Je vous propose donc ma collection de la serie a ce moment-ci en quelques photos et une video.

En attendant la semaine prochaine avec la presentation complete de la serie,emissions, critiques et autres .

sur cela, je vous laisse..veuillez patientez jusque la  !!

Rafael B

photos prises avec toujours avec l’apperiels sony (nouveau) d’un ami.

01-DSC01921  1-DSC01927 1-DSC01949 02-DSC01922 03-DSC01923 04-DSC01924 05-DSC01925 09-DSC01929 10-DSC01930 12-DSC01932 13-DSC01933 15-DSC01948 16-DSC01949 17-DSC01950 21-DSC01955 23-DSC01960 24-DSC01962

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gametwo
(c) Hideo kojima
(c) Konami

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans metal gear solid, mgs, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [collection] Metal Gear Solid collection update part 2

  1. geekos dit :

    MDR mais ou sont les vrais metal gear MSX, NES ,GB etc… !!!?

    J'aime

Laisser un commentaire

