[Trophee] Metal gear solid V :Ground Zeroes 100% PS3+Update trophees MGS

5-DSC04526

Hello mina san

voici un dernier petit poste sur les trophees Metal Gear Solid V Ground zeroes que je viens de finir aussi a 100% sur Ps3 avec ma partie commencer en avril 2014.

C’etait rapide et plus simple que la premiere fois, puisque une fois qu’on l’as deja fait sur PS4, cela deviens evidament plus simple.

voici  la (fin ) petite video ou l’ont dois sauver Kojima Hideo himself des grifes de konami en rank S , ce qui fini toutes les missions en S

Avec des photos de la serie de Metal gear solid et Rising toute plateforme confondus: PS3,Ps4 et vita.

2-DSC04523 3-DSC04524 4-DSC04525  6-DSC04527

20150830005649

20150830005653

20150830005702

a vous d’apprecier tous cela.

Je vous donne rendez vous bientot pour la suite

Rafael B

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c) Hideo Kojim
(c) Konami digital enter

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, mgs, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour [Trophee] Metal gear solid V :Ground Zeroes 100% PS3+Update trophees MGS

  1. NeoDandy dit :

    Bien joué! Les deux versions (PS3 & PS4) ont été complétées sans soucis pour ma part.

    J'aime

    • oui, idem pour moi quand j’ai une fois a fond sur PS4,la version PS3 etait trop simple…
      par contre pour MGS2 et MGS4, c’est une autre histoire

      J'aime

      • NeoDandy dit :

        Metal Gear Solid 2 nécessite un guide et beaucoup de patience ! Pour MGS 4, le frein principal, c’est le jeu en lui-même. Je l’ai fait 2x … Et je n’arrive pas à trouver un quelconque plaisir dans cet épisode.

        J'aime

      • moi j’ai adore le 4 ,je dis pas combien je l’ai refais pour le platine 9 fois en jp et presque pareil en euro.. aussi donc 15 fois facile.. et en plus je viens de le refaire pour faire des captures de videos ^^!!! ps; je viens enfin de recevoir mon TPP collector jp

        J'aime

      • NeoDandy dit :

        Ah ! L’Edition à la prothèse taille réelle ! Les prix flambent pour les quelques exemplaires mis en vente ici et là. Finalement, l’édition européenne est suffisante … (La reproduction est de bonne qualité en tout cas.)

        J'aime

Laisser un commentaire

