[Psvita] Reception et ouverture Metal gear solid Hd psvita euro

Hi mina san

voici un petit poste sur ma derniere aquision d’un jeu Psvita,  vu le titre et la sorti tres prochaine de Mgs V : TPP
Je voulais aussi me procurer la version Psvita du titre que j’ai deja en version japonaise(a sortie) et deja platine egalement.

Et bien !! je l’ai eu a bon prix pour un jeu qui n’avait pas ete trop bien distribuer a sa sorti.

Maintenant en neuf c’est plus de 40e quand on le trouve..

C’est ainsi qu’il s’ajoute a ma collection MGS et Vita  a la meme occasion.

Note; je tiens a signaler que pour une fois la notice est bien la et en couleurs dans cette version, ce qui est assez rare pour ma part, puisque le plus souvent sois  il ya rien sois c’est quelques pages noir& blanc.

Je vous le conseil pour le faire ,vraiment n’importe ou..

a Tres bientot , pour les trophees 100% de Metal gear solid V :Ground zeroes

rafael

voici les photos et la video

09-DSC04508 10-DSC04509 11-DSC04510 12-DSC04511 13-DSC04512

�²

�²

(c)Hideo Kojima
(c) Konami digital enter
(c) Nolife,gameone,gamekyo,gameblog,gamekult

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans metal gear solid, PS vita, psvita, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

