[Trophee]Platine 107:Jojo’s bizzare adventure All star battle

11221345_1114036848623597_8621823823760890238_n

Hi mina san

genki? ca va?

Voila je viens enfin de realiser un nouveau platine vous vous doutez bien, sur le jeu Jojo’s bizzare adventure que j’avait en stock depuis mon dernier voyage au japon.

Platine pas tres dur ni tres long..mais j’ai pris mon temps pour le faire alors qu’en quelques jours cela aurai pu etre fait

Difficulte du platine : 4/10

rien a dire de plus, que je me suis bien amuser avec, je le conseil au fans de jeux de combats et autres fans du manga egalement.

a bientot

pour d’autres  bonnes choses

rafael B

(c) Hirohiko Araki
(c) Luck land communcations
(c) shueisha
(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog

quelques photos

1-DSC04468 2-DSC04469 3-DSC04470 4-DSC04471 5-CLIP0002

trophees en video

version longue

version courte

update des trophees

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, jojo's bizzare adventure, manga, platine, platinum, playstation 3, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

