[manga] Prison school 1 a 5

-[manga] Prison school 1 a 5

Prison school manga

Prison school manga

Hello mina san

C’est pour une nouveaute , que je me suis remis  a rachete du manga traduis en francais,car il me semble que jadise je l’ai jamais fait pour moi, car je ne achetais a l’epoque que des manga japonais en japonais. Et pas que du Dragon ball ou City Hunter pour citer que…(il m’en reste un petit stock d’ailleurs que je garde sur une etagere)

Pour en revenir au manga en question ici: Prision school
est un manga un peu speciale , une fois de plus, reserve a un public averti(dis pour adulte)
dessiner par le mangaka Akira Hiramoto et distribuer en France par les edtions Soleil , traduis par Florent gorges..(travail que j’aurai peu egalement faire^^)

Topic:

Jusqu’a peu, la celebre Academie Prive Hachimitsu n’accueillait que des filles de bonne famille dans ses classes et dans son internat obligatoire.
Mais à partir de cette annee, il a ete decide de rendre l’etablissement mixte !!
Sauf que pour la premiere rentree, ce ne sont que 5 garcons qui integrent l’ecole…
L’un d’eux s’appelle Kiyoshi Fujino et il ne sait où donner du retard tant les files sont nombreuses à passer sous son nez ! On pourrait croire que c’est le paradis !!
Mais il lui suffira d’un seul faux pas pour decouvir….. l’enfer…

Au japon , le manga est deja au volume 17 il me semble

Et justement le manga viens tous juste d’etre adapte a la tv(qui passe tard le soir)

7 juillet2015 sur  TOKYO MX、KBS京都、サンテレビ、テレビ愛知、BS11

dont voici un petit extrait.. avec quelques illustrations au passages..

Je pense que j’essairai de me procuerer la suite en manga quand j’irai au japon en 2016(peu etre^^)

a bientot

rafael B

(c) manga soleil
(c) Akira hiramoto,

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

02-fdfc995b55ad924515bb769b064b16231368554140_full 03-latest 04-prison_school__meiko_shiraki_by_elfabulosovasquez-d8hp8ob 05-untitled_by_nlghtmal2e-d8tuq8n 06-untitled_by_nlghtmal2e-d8u6it4 07-underground_school_council_by_sacchanina-d7cdrcl 08-3 09-4 10-8 11-9 12-12 13-1

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, manga, playstation, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

