[diverses] E3 2015 a ma revue, mon bilan.. resume en video et plus

1-FF e3 20151Hello mina san

voici enfin l’apres E3 2015 (ou presque)

alors content ? que de nouvelles, j’en demandais pas autant !! mais si j’avais presque prevu quelques trucs, je suis plus que content au final …. et je pense que je ne suis pas le seul.

voici ma revu en video et les autres trailer disponible a l’e3 2015.

en vous remerciant pour tous

a bientot

Rafael  B

on sera completement ruine en 2016 et 2017

ma revue en commentaire

les grandes nouvelles de l’e3 2015

Square enix

-Final Fantasy 7 remake

-Nier

-Kingdom hearts 3

-World of Final Fantasy

Naugthy dog

Uncharted 4

Sony

The last guardian

Shemune 3

je pense que c’est tous ce qu’il ya avait a dire…

je pourrais en rajouter si besoin..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, uncharted, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

