[Trophee] Mes Platines prefere depuis 2008

1-PS4 screens

-Mes Platines prefere depuis 2008

Hello mina san

voici un dernier poste sur mes trophees platines preferes.

C’est pas forcement les plus dur que j’ai choisis , mais surment parcque j’ai grave apprecier le jeu.

Je vais vous faire un petit top 10 ou 15 de mes platines preferes et c’est pas forcement les plus dur,ni dans l’ordre avec mes details et commentaires.

-Star ocean the last hope

un rpg pas seulement dur mais surtout tres long , plus de 800heures pour mes 5 parties au total.

-Ninja gaiden sigma 2 , Ninja gaiden 3

le jeu d’action utlime off line et online.. avec une difficlte hors du commun des mortels.

Qui m’as detruis pleins de manettes.
-Kingdom hearts HD serie 1et2,Birth by sleep

a cause d’un serie de rpg prefere sur Ps2 et PSP;

-Metal gear solid series mgs 2 Psvita & Ps3, mgs 4

serie totalement culte et incontronable.

MGS 2 mega dur et mega long.

MGS4 idem

-Metal gear rising revengance

le jeu d’action presque ultime facon Raiden et Ninja gaiden.

-Dead or alive 5

parcqu’il n’ya pas que les boobs qui compte, ya aussi la technique..
-Street Fighter IV

le jeu de combat 2d /3d totalement culte et totalement hardest pour les epreuves pour ne cite que..
-Final Fantasy X HD

j’ai eu le plaisir de le refaire pour la 3eme enfin sur Psvita uniquement .

-Final Fantast 13 Lightning returns

parcqu’il ne peut qu’en reste qu’une c’est Lightning.

-Catherine jp & euro

un puzzle game facon Ecchi game totalement degenter et hardue
-Biohazard revelations 2

mon premier biohazard sur Playstation 4
-Biohazard hd remaster

enfin le remaster Hd sur Ps4 et Ps3

-Dead space 2 hd

enfin l’horreur a un nom dans l’espace

-Okami Hd

jeu totalement culte sur Ps2 et Ps3

-Street X Tekken Psvita

presque aussi dur que Street Fighter Iv sur portable

-Ninokuni

un jeu level 5 et le studio gibli, rpg hors du commun

-Uncharted

mon premier platine en aout 2008

-Puppeteer

jeu d’action aventure, totalement uniquement et tres marrant

-Vanquish

le jeu d’action ultime

-Bayonetta

Fans de Devil may cry et autres avec Bayonetta.

j’ai oublie les Ico / shadow of the colossus

je pense que c’est tous et c’est deja pas mal..

a bientot pour d’autres trophees sympatiques

voici les videos

rafael B

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans platine, platinum, playstation, preferes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

