[diverses] 10annees de blog cela se fête !! un petit resume

-Mon blog , 10 annees de ma vie un petit resume..

version japonaise et version anglais en cours de traduction

日本語版と英語版が翻訳中です

japanese version & english version is working on..

c’etait le 30 mai 2005 que je decidais de creer mon blog avec ce poste

« JAIMEJAPON

Publié le mai 26, 2005 par grenier of playstation

Bienvenue !  いっらしゃいませ!you re welcome !

sur mon petit blog , comme je commence juste maintenant ,vous pouvez toujous aller voir mon petit site( toujours en construction) sympa http://jaimejapon.free.fr a bientot またね 

 »

Et nous voici le 30 mai 2015, pres de 10annees apres

Ou je vous ai racontre mes hauts et bas de ma trepidante vie
je vais essaie de vous faire un petit resume dans les grandes lignes

de mes 10annees passes ici en textes, mais egalement en photos.

Vous avez pu voir durant ces 10annees le nombre de choses que j’ai fait, de jeux jouees et platines, de mes voyages , en pologne,canada, espagne , japon .

Mon blog est plus comme un journal de bord ,voir intimes quelques fois de ma vie,avec ses hauts et bas ou j’ecris ce qu’il me semble d’interresant, je ne focalise pas uniquement sur certains themes, j’essai d’être le plus varier que possible .

Puisque je parle presque de tous et pas uniquement de mes jeux videos, animations,voyage, reportage, convention, evements famillaux,etc

Vous pouvez le constate ici même

Le debut de ma vie sur le web a commencer avec ma page web cree en 2001 sur geocities, puis free,fr avec le site « jaimejapon » apres mon voyage au japon en 2004 .

C’est seulement en 2005 que j’ai commencer mon blog avec celui de MSN et que j’en suis la aujourd’hui.

Alors oui, vous allez me dire , c’est une sorte de Curiculium vitae que je me suis ecris ici.

Cependant j’aurai peu etre prefere etre marie avec une sana lors de mon voyage de 2003, avoir des enfants et un travail.. mais cela c’est pas passe comme prevu.. ce sont les alea de la vie..

J’aurai peu être encore des chances a l’avenir, on ne peux pas savoir.

Mais comme je l’ai dis et redis, je ne regrette rien de ce que j’ai fait par le passe, et ce que je suis maintenant.

Comme le dirai certains, on a tous la vie qu’on merite et qu’on a decide.

Voici quelques moments privilige en images par theme

ami(e)s & friends

4-10annees de blog3

famille

2-10annees de blog1

convention genre japan expo, tokyo game show, autres

1-10annees de blog

voyage au japon, espagne, canada, pologne

3-10annees de blog2

diverses collection

5-10annees de blog4

J’ai des toujours des parents formidable que j’aime, ma soeur, ses enfants, des ami(e)s proches aussi

que j’apprecie grandement.

A suivre….

Cependant ce blog n’est qu’une infime partie de ma vie.

Voila,j’espere que vous aurez appreciez cette anniversaire de mon blog

Et j’espere qu’on se reverra peu etre dans 10ans

Rafael B

Publié le septembre 13, 2005 par grenier of playstation

Mon Jour J !

je n en parle que maintenant a tous ceux qui desire l’ attendre !

Mes Jours J ont change ma vie , et c est en ses 3 points differents ici :

 

5 juin 1991

le jour ou je suis venu habite a Lille, grace au nouveau travail de mon pere, il fut mute comme Consult de Pologne a Lille!

heureusement,car sinom je ne serais pas comment j aurai fini , dans une ecole a haut risque(genre ecole technique) , sans aucun avenir artistique !!

a Lille, j entamais une nouvelle vie, d abord au niveau scolaire, les 4 annees a l ecole d arts plastic ESAAT a roubaix, fut pour moi, excelente, puis mes 3 annees primordial de japonais a la fac…

oui grace a cela aussi, je puis connaitre le vrai monde l annimation japonaise en japonais,  s’il vous plait

sans lesquels, je ne serais pas ce que je suis accutellement.

le 15 mai 2001

Mon premier voyage au Japon

reussis moi, grace a ma  volonte, mes contacts, et futur amie Maiko, et sa grande famille

et tous les autres amies,souvenirs qui reserons pour moi, les plus importants de ma vie

le 5 mars 2002

Mon  second voyage au Japon d une annee entiere

pour voir mon premier grand amour de ma vie Sana

qui fut pour comme revalateur,comme un second choc!!

vivre au Japon, c’est vraiment autre chose !

pour ce pays, ces habitans que j aime autant

ya pas plus que moi je crois

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans annee 2015, aventure, collection, convention, famille, Games, Japon, Japonais, jeux videos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

