[PS4] unboxing de Final Fantasy X/X-2 Hd remaster Ps4 !!! Non en faites , pas achete !!!

Hello mina san

Et non, je ne l’ai pas encore achete cette nouvelle version de Final Fantasy X/X-2 HD PS4 edition !!

puisque j’ai deja pleins de jeux en retard et je le fais tranquillement sur
PSvita :Final Fantasy X-2

51NHcC1cBJL._SY300_

cote collection Final Fantasy X/X-2 , j’ai deja ce qu’il me faut.

5-IMG_1528 4-IMG_1527

14-DSC03699 12-DSC0369702-DSC03526 01-DSC03525

Ayant deja platine Final Fantasy X en juillet dernier, en plus pour moi je prenderai la version Jp puisque je prefere y jouer en japonais dans sa version originale.(version euro plus tard)

Donc j’attenderai personnellement , parcque a 50e c’est un peu abuse pour un titre sorti a en mars 2014.

Donc cette version s’adresse surtout a  ceux qui ne l’ont pas deja pris sur Ps3 ou Psvita,ou bien au gros malade tres tres tres trés fans du jeu et de la lience.

C’est fini pour ce petit coup de gueule !!!

Rafael B

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog

(c) Square enix, Tetsuya nomura

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans final fantasy, final fantasy X-X 2 hd remaster, playstation 4, ps4, tidus, yuna, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

