[Trophee] Platine 100:Kingdom Hearts Birth by Sleep Hd remaster

1L6da1d7

Hi mina san

je viens de me lever il ya peu(et pourtant je me couche a 2h)

Apres une longue journee de squate intensif pour essaie de finir a presque 100% Kingdom hearts: Birth by Sleep Hd remaster..
Enfin le platine est arrive vers 1h du matin..le platine que je voulais autant , pour  egalement finir les compilations HD .

Avec presque  3 fois le même Boss inconnu , a battre avec les 3 persos differents pour completer leurs rapport resceptifs.

Un petit resume : oui, il est surement le plus dur des 4 boss extra du jeu.

Mais avec la garde recover de vie c’est mieux… (que je n’utilisais jamais avant)

Je ferra encore un poste complet avec les details du platine.

Difficulte du platine :7 ou 8/10 qu’en même(si on fait le jeu directement en Critical)

Note: Platine realise sans cheat , ni saves..

mais Un grand merci a mon ami qui m’as aide pour le jeu de musiques rythme des glaces en maitre.

Pour l’instant

voici les photos et la video du platine comme a mon habitude..

sur ce , je vous laisse a cette belle journee qui commence en ce debut d’avril 2015.

Matane

Rafael B.

11080544_1041914515835831_1621956250451963358_o

06-IMG_1627 07-IMG_1629

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog
(c) Square enix .sony computer

(c) Disney compagny

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans kingdom hearts 2.5 hd remix, kingdom hearts birth by sleep, platine, square enix, tetsuya nomura, trophee, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

