[Trophee] Platine 99: Dead or alive 5 Last round version Ps3 en boite

Oyasumi mina san

voici un dernier petit poste avant de me couche.. je batterai mon boss de KH BBS demain.. si j’ai de la chance( 3 fois pour complete le rapport de chacun)

Mais bon, voici le reTrophee Platine sur Dead or  Alive 5 dans sa version Last round..c’est le meme trophees de la version Ultimate avec quelques changements dans le jeu.

Cependant vous n’aurez pas le platine du jeu si vous avez deja eu celui de la version Ultimate et que vous faites le Update pour Last round.

Car il vous faudra absolument la verison boite de celui ci pour obtenir les trophees.

Oui, j’ai essaie moi-meme puisque j’ai la version Ultimate. par contre si vous n’avez eu le platine de celui ci, cela sera possible.

Note bien que le platine est une autre Platine de plus sur PS4.

Difficilte du platine 3 ou 4/10 avec un bon niveau de joueurs de jeux de combats du genre.

je vous souhaite une bonne nuite..

Et demain peu etre celui  de Kingdom hearts BBS.. si j’ai de la chance

ps:garanti sans cheat, sans save special.. mais avec un aide d’un ami …

Rafael B

je vous laisse avec les photos habituelles et la video

2-20150329170901 4-IMG_1617 5-IMG_1618 8-IMG_1621

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog

(c) Koei tecmo, Team Ninja , Sega

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans dead or alive 5, last round, platine, playstation 3, ps3, trophee, trophy, ultimate, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Trophee] Platine 99: Dead or alive 5 Last round version Ps3 en boite

  1. hikikomori dit :

    une version console bien ridicule comparé a celle-ci mouhahahha

    http://blog.livedoor.jp/maxell011/archives/1927050.html

    J'aime

Laisser un commentaire

