[Unboxing] Biohazard HD remaster Collector’s package

Hi mina san

En voici enfin une petite surprise !! ou presque

Car je m’attends pas vraiment a avoir cette version maintenant .. enfin grace a un ami qui l’avait commande au japon lorsqu’il etait encore la bas sur le e store capcom.

Il m’avait promis qu’il me revenderai surment, vu que moi je n’avait pas pu la version limite. Un GRAND MERCI A L’AMI EN QUESTION.

Ce qui est chose faites maintenant , j’ai du le payer en plusieurs fois (car je n’avais pas la somme complete )
ce package vaut environ 130e encore sur le site NIN NIN game(hors frais postaux) et bien plus ailleurs, le prix du jeu au japon etait de environ 13000yens sur le e store capcom
(taxes comprises)

le contenu du packing:

-une boite STARS  comprenant un agenda STARS , un marque page,
un stylo STARS  LAMY (fabrique en allemagne)
-une grande boite avec la tête du premier zombie dans laquelle se trouve
*une grande  map du jeu  complet, le jeu version normal HD remaster
*un artbook comprenant toutes les photos du manoir en visuel.

Et vu que je vais revendre le jeu a l’interieur du package ,puisque je l’ai deja .

Je vous presente comme a mon habituel, la video d’ouverture de tous le contenu et les photos .

En esperant que cela vous plaise.

1-Biohazard hd remaster Limited package
01-Unboxing BIOHAZARD HD limited package 02-IMG_1595 03-IMG_1596 04-IMG_1597 05-IMG_1598 06-IMG_1599 07-IMG_1600 08-IMG_1601 09-IMG_1602 10-IMG_1603 11-IMG_1604 12-IMG_1605 13-IMG_1606 14-IMG_1607 15-IMG_1608 16-IMG_1609 17-IMG_1610 18-IMG_1611 19-IMG_1612 20-IMG_1613 21-IMG_1614 22-IMG_1615 23-IMG_1616

A bientot , pour Biohazard revelations 2 PS4 edition

Rafael B.

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog
(c) Capcom co.ld

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

