[PS4] FINAL FANTASY XV EPISODE DUSCAE direct live

FINAL FANTASY XV direct live sur twich

Hello mina san

Voici deja l’emission filmer en direct egalement hier  matin sur twich, j’ai eu quelques probleme , le premier une perte d’images durant quelques minutes …. mais il ya le son

Et vers la fin de la demo, enfin que j’ai perdu contre le Behmont .. quand j’ai fait le retry.. le jeu a continuer a charger dans le vide..

Puis la derniere video , enregistre direct dans le HDD de la console sans passer sur twich, J’ai  eu quelques  bugs d’affichage au debut pendant 5minutes(fin de la premiere video). mais apres c’etait mieux..

En resume, la demo est plutôt tres  bien.. mais va falloir vire tous ses bugs et problemes !!!!

Video version twich

et video en direct sur le console

j’espere que vous aurez apprecier tous cela, je prepare eglaement un mini test complet de la demo quand je l’aurai terminer.

Signe  : Rafael B…. votre joueur

note: je trouve dommage qu’il n’est pas mis la demo sur un disc comme il l’avait fait pour la demo  de FF13..enfin surement pour des economies encore et encore.

FINAL FANTASY XV EPISODE DUSCAE_20150325202441 FINAL FANTASY XV EPISODE DUSCAE_20150325202946 FINAL FANTASY XV EPISODE DUSCAE_20150325203558 FINAL FANTASY XV EPISODE DUSCAE_20150325203917

(c) Nolife,gameone,gamekyu,gamekult,gametwo,gameblog

(c) Square enix, tetsuya nomura Desgin

(c) Hajime tabata, Kitase yoshinori

FINAL FANTASY XV (c) EPISODE DUSCAE

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans demo, EPISODE DUSCAE, final fantasy, final fantasy 15, final fantasy XV, playstation 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

