[Unboxing] Dragon QuestHeroes sur Playstation 4 !! surprise !!!

ドラゴン クエスト ヒーロ-ズ   闇竜と世界樹の城

Hello mina san !! pour ce debut de mars 2015(un gros mois en prevision)

Je me suis fait une petite surprise aujourd’hui a moi meme en m’achetant le nouveau Dragon Quest heroes  ..

Puisque j’ai enfin revendu tous mes jeux en stock japonais  chez gameswave(pub ..^^) j’aurai du le faire plus tot.
pour m’achete  un jeu japonais..(rajoutant un peu de sous) et ce fut celui ci !! je le regrette pas !!

Voila c’est tous, je vous prepare une prochaine emission a ce sujet bien evidement , en attendant les prochaines semaines.

Je vous laisse avec la video (exclusivement en japonais)de l’ouverture et les photos du jeu.

J’espere que vous appreciez

rafael B

(c) Nolife,gameone,gamekult,gamekyo,gameblog,gametwo
(c) Square enix, Akira toriyama, Koei tecmo, Bird studio, Dragon quest

01-CLIP0003 02-IMG_1473 03-IMG_1474 05-IMG_1476 06-IMG_1477 07-IMG_1478 08-IMG_1479 09-IMG_1480 10-IMG_1481 11-IMG_1482 12-IMG_1483 13-IMG_1484

14-IMG_1485

Et pour finir, voici ma collection Playstation 4(vous l’aviez compris) qui s’agrandis d’un titre en plus

19-IMG_1490 21-IMG_1492 22-IMG_1493

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans aventure, dragon ball, dragon quest, koei tecmo, playstation 4, rpg, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

