[PS4] Dead or alive 5 last round joyons s’y gaiment

Hello mina san

oui, j’ai fait mon petit test sur dead or alive 5 Version UP UP date euh LAST ROUND  hier sur Playstation 4, la version freetoplay avec laquelle j’ai reussis evidement a recuperer ma save PS4 ainsi que la plupart de mes DLC ….

j’ai  deja fait mes petites videos enregistre dans les conditions du direct sans coupure, avec laquel j’ai eu quelques bugs ou probleme…
1-a la fin du mode arcade , le jeu ne voulait pas aller au menu
2-a la fin d’un mode versus , la suite du chargement ne se faissait pas !!

Dead or boobs

J’ai meme pu jouer avec mes personnages de ma version PS3 achete sur la version Ps4 Freetoplay,avec qui normalement ont ne peut jouer qu’avec Kasumi, Hayabusa, Ayane et Hayate les autres il faut les achetez separement..

cependant j’ai qu’en meme droit a revoir mes persos  dans la partie galerie(sauf l’ile paradise de zack)

Mais vu que j’aurai aussi ma version Japonaise Ps3 la semaine prochaine (car oui je l’avais commande en PS3 avant d’avoir ma Ps4 et je ne pouvais pas change de version chez ami ami)

telechargement du jeu freetoplay fait pres de 10 giga au total

2-IMG_1439

voici les videos

et les images  avec quelques nouvelles coupes de cheveux  Youpi !!

DEAD OR ALIVE 5 Last Round_ DEAD OR ALIVE 5 Last Round__1 DEAD OR ALIVE 5 Last Round__3 DEAD OR ALIVE 5 Last Round__5 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219132929 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219132929 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219173403 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219173724 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219180420 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219203455 DEAD OR ALIVE 5 Last Round_20150219205232

j’oublai un  truc important:

J’ai avant du faire un gros update de ma version Playstation 3 de pres de 1 giga .. et puis upload mes save sur les serveurs. pour la recuperer sur ma version Ps4.

voici tous mes persos apres l’update

1-IMG_1438

sauf Raidou et Hokona que j’aurai dans version boite Ps3

(c) Nolife,gamone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog
(c) Koei tecmo, Team Ninja

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans dead or alive, dead or alive 5, Divertissement, playstation 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

