[Ps3] Ouverture du jeu Biohazard dans sa version Hd remaster

Hi mina san

Alors pourquoi j’ai eu le platine du jeu avant de recevoir le jeu aujourdhui a 14h30 !!

c’est simple, j’ai recu la version boite du jeu normal Ps3 (non la collector comme prevu pour debut decembre 2014 .. j’en reviens pas encore T__T)

Et j’ai fait le jeu avec ma version Ps4 DEMA sur le store et j’ai pu le finir hier soir .

Cela dis , aujourd’hui je vous montre la  version boite  japonaise(j’aurai peu etre un jour une version collector)  qui as des differences par rapport aux autres versions.

Differences Version Japonaise

-Deja c’est une version boite avec un BR
-Il n’a pas presque pas de livret .. snif
-c’est la seule version avec les voix en japonais en plus, mais pour tous le reste, le jeu as  les langues et options en francais dispo. les autres versions peuvent avoir le texte japonais mais pas les voix.

-il ya une video du rapport wesker en plus ..(que je vous monterai en details dans le teste  de cette version) et textes avec images.

voila que je crois que c’est tous.

Les trophees sont les meme par tous.

au final je montre les photos des jeux et la video d’ouverture

01-IMG_1416 02-IMG_1417 03-IMG_1418 04-IMG_1419 05-IMG_1420 06-IMG_1421 07-IMG_1422 08-IMG_1423

avec en bonus ma collection Biohazard a ce jour

09-IMG_1425 12-IMG_1429

zombiellement votre !! matane

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gametwo

(c) Capcom, Sony computer

rafael B.

ps: l’un des jeu n’est pas pour moi, mais a un ami

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans biohazard, capcom, final fantasy X-X 2 hd remaster, resident evil, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

