[diverses] Biohazard retourner au japon, merci la poste(suite et fin )

Hi mina san

vous vous rappellez de mon colis avec les deux Biohazard Hd remaster qui ne m’etais pas livre

Et bien j’ai vraiment pas de chance jusqu’au bout avec ce colis.

car la lettre colis suivis est reparti au Japon le 20 janvier 2015,car je suis allee par hazard a la poste de Marcq pres de la marie  pour avoir enfin des renseigments sur le paquet et la , j’apprends que le  colis est reparti a cette date, en plus il n’etait plus a la porte de Marcq depuis le 27 decembre.. Enfin tous cela est de leurs faute ,puisqu’ils n’ont jamais depose aucun avis de passage depuis le 8 decembre , cela veut dire qu’il etait la a ma poste ! Et que quelqu’un a  juste oublier de faire biper le numero de suivis

ATTENTION: je suis bien aller une fois a la poste avec mon pere vers le 14 decembre pour me renseigner , et il me disait tous tranquillement que c’est souvent c’est bloque 2semaines a Roissy et pas de meme j’ai aussi appelle le 31 10 .

Mais bon le colis est arrive au Japon le 27 janvier 2015.

Et j’avais pas vu mon email de ami ami me disant de payer sous 7 jours,ma commande a ete annulee , ils m’ont crediter mon compte (hors frais postaux) et voila.. vu que le packing Biohazard limite est epuise chez eux et le prix a bien double presque partous ailleurs !! j’ai du me resoudre a l’achater ailleurs en version normale .

J’ai meme achete le jeu deux fois en Dema sur le PSN euro en passant qu’il etait cross buy …mais en faites jusqu’au 4  fevrier .. donc j’ai du le rachete pour PS4.;

Et voila que je l’ai presque deja platiner sans meme avoir recu mon exemplaire PS3 Japonais en boite !! snif ..

(qui devrait arrive demain pour info)

voila , tous cela  est bien arrive a cause de la poste de Marcq(presque pareil aileurs) dont n’hesite aller si vous pouvez souvent a votre poste pour que ce genre de probleme de vous arrive pas !!!

cdl

bonne journee

Rafael B

Détails de l’acheminement
le 28/11/2014
Départ pays d’origine JAPON (JP).
le 08/12/2014
Arrivée en France  JAPON (JP).
27/12/2014 Retourné à l’expéditeur MARCQ EN BAROEUL
(59)

le 20/01/2015
Retourner au Japon
le 27/01/2015
arrive au Japon
State occurrence date
(In local time if occurred overseas)
Shipping track record Details Office Prefecture / Country
ZIP code(Postal code number)
11/27/2014 22:00 Posting/Collection TOKYO INT TOKYO
138-8799
11/28/2014 13:17 Arrival at outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799
11/28/2014 16:00 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799
12/08/2014 08:29 Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

