[PS4] Reception du jour : Playstation 4 Blanche !! youpi

Hello mina san

Comme je l’avais predis il ya quelques mois, me voici enfin en ma possession d’une Playtation 4Blanche  ,payer en 4 fois chez escromonia(oui c’est rare)  ,oui l’autre raison n’est pas uniquement le payement en 4fois, mais surout il ya avait des Ps4 blanche  uniquement a  un micromania sur Lille.(autrement je l’aurai surement sur cdiscount)
car sinom je ne mangerai plus durant 3 mois  et encore je vais devoir faire des gros efforts.

Ah oui, une Ps4 blanche, car j’ai marre des Playstation tous en noir !!  cela va bien avec ma Psvita White FF10/FF10-2 limited. ^^

20-IMG_1351

Je vais juste vous faire une grande description de la console en video (en cours de Upload) et  photos prise lors de l’ouverture.

Je vous ferrai un compte rendu plus complet des jeux et autres details ce week end surment.

Cela dis, c’est presque 1an et demi apres ca sortie presque mondial que je l’achete ici en france, rare pour moi car le plus souvent je prends d’abord une version japonaise (comme je l’ai fait pour la Ps1, Ps2 et Ps3) mais cela c’etait avant, maintenant il n’y avais pas trop de jeux interresant pour moi, on va dire…

J’ai deja deux jeux en stock comme Metal Gear solid V (en japonais que j’ai pris en meme que la version Ps3 en avril dernier) et Infamous , ainsi que le Infamous First light grace au Ps+.

Mais les prochains jeux seront en mars avec Final Fantasy Type zero, biohazard revelations 2(en avril pour etre sur,car Mars est deja full),et bien d’autres. Je me suis pris egalement un petit casque a 25e a carrefour.

C ‘est tous pour aujourd’hui , la suite pour ce week-end.

rafael B

ps:comme prevu, cette Ps4 sera surement ma derniere Playstation , pas de Ps5 ou autre apres..sauf collector si occasion

voici les videos de l’ouverture 1 et 2

et les photos

01-Unboxing de ma Ps4 blanche complete 1 03-IMG_1334 04-IMG_1335 05-IMG_1336 06-IMG_1337 07-IMG_1338 08-IMG_1339 09-IMG_1340 10-IMG_1341 11-IMG_1342 12-IMG_1343 13-IMG_1344 14-IMG_1345 15-IMG_1346 16-IMG_1347 17-IMG_1348 18-IMG_1349 19-IMG_1350 20-IMG_1351 21-IMG_1352

(c) Nolife,gameone,gamekyu,gamekult,gameblog,gametwo

(c) sony computer enter

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation 4, sony computer, trophees, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

