[Trophee] Platine 97: Devil May Cry 3 Hd remaster

7-IMG_1320

Hello mina san

tan tan !!! voici deja un nouveau Platine qui est tombe cette apres midi(apres deux jours complet de squate pour un jeu que j’avais mis en pause depuis septembre 2012 , oui c’est le dernier que j’avais commencer avant mon voyage au japon de 2012.

Quoi dire de plus.que c’est surement le meilleur des Devil may cry apres le 1er et 4eme..

la difficulte du platine est 6/10 selon moi, le plus pour moi restera le 1er.

le plus dur
-finir le mode DMD


-finir le Bloody palace et cela meme avec la gauche infini de DMD, prends qu’en meme 2h30.

voici la video final.

-le reste est tres abordable et tres classique.

ICI les photos et la video du platine

4-IMG_13172-IMG_13153-IMG_1316

en bonus, les photos des platine de tous les Devil may cry 1 a 3 HD

5-IMG_13186-IMG_1319

videos bonus

et le Devi may cry 2 Hd

finir le mode DMD

matane

rafael B.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

