[PS3] Kingdom hearts 2.5 Hd remix : road to the platinum part 2/2

20-IMG_1300 17-IMG_1297 14-IMG_1294 15-IMG_1295 Hello mina san

voici enfin la derniere partie de mon dossier sur la route du platine pour Kingdom hearts 2.5 Hd , avec mes impressions, galere et trucs.

-Le coliseum  : le top score

La difficulte de ce mode c’est pas de finir les 10 combats ou les 50, c’est de les finir avec le score demander , la c’est une autre histoire .. puisqu’il faut vous equipe d’arme et d’items pour recuperer plus de points.. mais c’est pas tous, vous devrez utiliser l’invocation(quand c’est  possible,pas quand le temps est limite) Stich pour vous aider a obtenir plus de points, et croyez moi, c’est plus souvent tous juste pour finir le stage, puis les combats contre les boss ne vous donnera pas de points.

Tips: pour le dernier combats des 50.vous devrez avoir environ  8000  points /15000 demander a la fin des combats 11 a 20. mais au cas  ou, ils vous en manquerai genre 1000 ou 2000, vous aurez une chance de les recuperes au combat 46/50,puisqu’ils vous suffira a la derniere phase de combat en premier les gros heartsless bleu, tous en laissant en vie les petits avec leurs trompettes. Puisqu’en  leurs sautant dessus avec triangle vous aurez environ 70 points. Vous pourrez le faire jusqu’a au score demander puis les battre avant de vous attaquer au 3 dernier combats de boss(qui ne donnent pas de points)

voila ,c’est tous, tres bon chance.

3-IMG_1281 2-IMG_1280

-Le gang des 13 membres de l’organisation en Noir

Ils faut aussi beaucoup d’entraiment pour les battre tous .

Attention; certains ne peuvent etre vaincu apres le succes d’un attaque sur eux, ou avec une magie specifique.

-les 12 champignons  Kinoko

Pour chacun des 12 champignons vous aurez besoin de beaucoup de patience et d’entraiment , en vous equipant des bons items et utilisant les bonnes drives pour espere reussir le score demander.

– Terra Secret Boss Lingering Will

07-CLIP002010-IMG_1290

16-IMG_1296  11-IMG_1291

Voici un petit best of de tous mes essais pour le battre
oui  , j’ai moi le courage de mettre online mes videos ou j’ai essaie de la battre et pas seulement la version ou je l’ai battu ou bien j’ai fait la meilleur partie.
Car il n’ya pas de partie parfaite sans tous ses essaies.

La verison ou j’ai reussis

Maintenant je connais assez bien ses techniques.

Il suffit juste de l’attaquer pendant la fraquion de seconde ou il se pose apres tel ou tels autre attaque, car sinom il est presque invulerable.

Making off de la video
Pendant l’enregistrement de la video , j’ai eu un petit imprevu au niveau de ma camera Hd, non je l’ai pas casse ,mais le socle qui s’accroche a la camera c’est casse..

Donc j’ai du improviser avec ce que je trouvais sous la main.

en vrac, livre, scotch, pour en arriver a une piece monter pous tenir la camera fixe pour filmer mes galere durant la combat..

09-IMG_1289 06-IMG_1287 05-IMG_1286 04-IMG_1285 03-IMG_1284 02-IMG_1283

voila, je pense que c’est finir pour le dossier Kingdom hearts 2.5 Hd remix  que j’ai eu plaisir a faire, meme si j’ai qu’en bien galere .

A bientot

Rafael B

(c) Ryo59plus,Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo,gameblog

(C)Disney Developed by SQUARE ENIX

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, square enix, trophee, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

