[Trophee] Platine 95: Kingdom hearts Hd 2.5 remix

d78f62431

Hello mina san

Pour le premier platine de l’annee  2015

je commence avec celui de Kingdom hearts 2.5 Hd remix que je voulais autant !! (enfin et meriter pour un jeux comme cela)

Ici , je vais juste vous monter l’obtention du platine mais PAS de toutes les galeres que j’ai du faire pour l’obtenir, je vais le faire dans un prochain poste specialement conscare a celui-ci courant de la semaine prochaine ou plus tard.

J’aurai pu l’obtenir bien plutot le platine, vu que j’avais commencer le jeu le 10 octobre 2014, mais j’ai du faire aussi apres Kingdom hearts Birth by sleep mais aussi le platine de Kingdom hearts Hd re: chain of memoires et  Mirror’s edge,etc..donc voila les raisons..

Un platine bien dur qu’en meme, peu etre meme plus que le premier,car il ya pres de 15 boss extra a battre, en  plus du mode critical et autres trophees annexes bien dur a faire aussi.

voici un petit topic des trophees les + dur

-Battre Terra (Cf Kingdom hearts Birth by sleep) 2 jours dur  d’entraiment( de defaites)
-Battre les 13 hommes en noir de l’oganistation en version Upgrade(2semaines dessus)
-satifaire les 12 champignons
-masterier toutes les quetes du jeux ,dont les mini jeu de winnie, squate, et colliseum (pour  faire les score demande)
-finir le mode critical (mais avec un bon leveling sur le terrain facilite la tache)
-faire presque a fond le mode vaisseau Gumin

etc

difficulte selon moi:7/10 ou 8 (si on fait le jeu directement en critical)

voici les photos du platine et la video

Et voila une compilation des trophes obtenus

13-IMG_1293 14-IMG_1294 15-IMG_1295 16-IMG_1296 17-IMG_1297 19-IMG_1299 20-IMG_1300

merci pour la lecture et la vision de la video

a bientot pour d’autres trophees

j’oublai de vous dire; je vous conseil de faire le jeu au mois une fois(comme le 1er) car c’est juste une serie hors du commun.

Rafael B

(c)Nolife,gameone,gametwo,gamekyu,gamekult,gameblog

(C)Disney Developed by SQUARE ENIX

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans kingdom hearts 2.5 hd remix, kingdom hearts hd 1.5 remix, platine, platinum, rikku, sora, square enix, terra, trophees, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

