[PS3/PSVITA] programme des jeux a faire/finir ou platiner pour 2015

Hi Mina san everybody C’est mon programme provisioire que j’aimerai realiser cette annee 2015 pour esperer finir ou platiner, et je ne parle pas encore des futur jeux que j’ai pas encore acheter sur PS3 /PSvita ou ma futur PS4 ou bien d’autres que j’ai totalement oublier.

PSvita

-Freedom wars
-Soulsacrifice
-Chils of eden
-Tales of hearts R
-Final FantasyX-2(cross save PS3/Psvita)
-Dragon’s crown(cross save PS3/Psvita)
-Gravity rush -Killzone
-J stars versus victory Jp  (cross save PS3/Psvita)
-Bullets girls Jp
-Love Toraberu extacy  Jp
-Moeru chronciles  Jp
-Dragon Ball Z:Battle of Z Jp
-Akiba strip 2 Jp
-Hatsune miku project diva F second

1-IMG_1262

Playstation 3

3-IMG_1264

-Final Fantasy X-2 (cross save PS3/Psvita)
-JOJOkimiyana boken
-Onechanbara kagura Chaos Z
-Devil may cry 3 HD
-ZOE Hd remaster
-Castlevania LOS 2
-Tales of xilllia 1&2 (non present sur les photos)
-Portal 2(non present sur les photos)
-Kingdom Hearts 2.5 Hd Remix(KH2+KH BBS)

-Batman arkman DEMA (non present sur les photos)
-Batman arkman city
-Batman arkman origin
-Dragon’s crown(cross save PS3/Psvita)
-Saint Seiya Brave soliders
-The last of US(uniquement le online) –

4-IMG_1265

Et voila, une annee qui sera forte en emotions surment , je ne le doute pas!! j’ai du travail a faire si je puis dire.. desole de vous avoir deranger avec ce sujet a tres bientot , dewa matane rafael .B

3-IMG_1264 6-IMG_1267 5-IMG_1266

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans annee 2015, Jeux, ps3, psvita, sony, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

