[diverses] Biohazard retourner au japon, merci la poste

Hello mina san
voici mon premier coup de gueule de l’annee 2015 ou plustot dernier de l’annee 2014..
c’est a cause de la poste qui a encore tres bien fait son travail !!!puisque mon colis(lettre suivis) avec le Biohazard Hd est bien arrive chez moi le 27 decembre mais comme j’etais absent, ils l’ont directement renvoyez au japon illico presto !! sans aucune attente ou quoi que soit !! sans prevenir !
J’avais beau leurs ecris des emails et messages, le plus souvent sans reponses ou autres..
mais quand le colis est reparti !! bizzarement j’ai eu une reposne du gerne:

Haut de mail

Cher client,

Vous avez demandé à être informé des évolutions liées au courrier que vous nous avez confié.
Voici les nouvelles informations concernant votre Lettre recommandée Internationale numéro
Retourné à l’expéditeur pour cause de dépassement de délai d’instance 59 le MARCQ EN BAROEUL.
pour consulter le détail de votre pli sur notre site.

donc merci la poste, je vais pas me laisser faire et aller les voir a mon retour. car je vais encore devoir re payer les frais du colis Japon vers la France.
Degoute .. coup de boulle a la poste
Rafael B.
Détails de l’acheminement
le 28/11/2014
Départ pays d’origine JAPON (JP).
le 08/12/2014
Arrivée en France  JAPON (JP).
27/12/2014 Retourné à l’expéditeur MARCQ EN BAROEUL
(59)

State occurrence date
(In local time if occurred overseas)
Shipping track record Details Office Prefecture / Country
ZIP code(Postal code number)
11/27/2014 22:00 Posting/Collection TOKYO INT TOKYO
138-8799
11/28/2014 13:17 Arrival at outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799
11/28/2014 16:00 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799
12/08/2014 08:29 Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans colis, lettre suivi, non livre, retard, retour expediteur, sans raison. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [diverses] Biohazard retourner au japon, merci la poste

  1. Klem dit :

    rafael, vraisemblablement il manque une étape, ils conservent le colis 15 jours.
    Il est arrivé en France le 08/12 donc on peut supposer qu’il est arrivé à la poste près de chez toi le 12/12 s’ils sont pointilleux +15 jours, vu que le renvoi se fait le 27/12.
    Donc le problème c’est qu’il manque un avis de passage de la poste le 12/12 (normalement même maintenant il y a deux passages, donc tu devrais avoir deux avis de passage)

    J'aime

Laisser un commentaire

