[Japon] rapport complet Tokyo Game Show 2014 -4 jours(jour presse & public)

グレニエオブ プレイステーション

[Japon] rapport complet Tokyo Game Show 2014  -4 jours(jour presse & public)[JP]TGS2014_mainvisual_j

Tokyo game show 2014

18 ,19,20,21 septembre 2014

version Française(les versions anglaise et japonaise sont en cours de traduction)

Bonjour a tous

C’est parti pour le grand rapport du Tokyo Game Show de mon point de vu presque 1 mois après,car oui j’étais au Japon jusqu’au 6 octobre et je ne pouvais pas le faire dans les meilleurs conditions, j’ai donc préfère attendre mon retour en France pour le faire au mieux, en récupérant aussi toute les autres meilleurs photos et vidéos inédites.

C’est pour cela que je vais vous partager mon point de vu du salon durant ses 4 jours.

Voici le week-end de 4 jours que je me suis fait en tant que reporter, press et  free lance..

jour presse jeudi 18 septembre

Une journée qui débutait pour moi difficilement, puisque je m’étais trompe de lieux…

View original post 2 155 mots de plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

