[diverses] Petit listing de cadeaux anniversaire & Noel 2014

ATTENTION : ce poste n’est pas un fake

Mais c’est juste un propotion  d’achats ou pas , pour mes proches ou amis, mais apres chacun est libre de faire ce qu’il veut ..

cela peut les guides vers un eventuel achat
ps: j’aurai pu le faire via email indivituel a chacun et chacun.. pour eviter que cela soit public.

Hi minna san

bonsoir a toutes et tous

Ce soir, j’ai decide une fois de plus de faire ce petit poste surtout reserve a ma famille et mes amis proches  succeptibles de me faire prochainement un petit cadeau. pour mon prochain anniversaire et Noel.

Un cadeau qui s’adapte a toutes les petites bourses.

voici donc quelques exemples de choses que je voudrais bien

pour certains vous pouvez y participer une partie a 20% ou 50% 75%du prix

exemple :

blurayffx

-Final Fantasy X Hd ost Blu disc dispo chez square enix boutique  37e

http://www.square-enix-boutique.com/musiques-musiques-final-fantasy-x-hd-remaster-blu-ray.html

-Final Fantasy X-2 Hd ost disc  dispo chez square enix boutique   25e

osffx-2

http://www.square-enix-boutique.com/1916-musiques-musiques-final-fantasy-x-2-ost.html

-Kingdom Hearts HD complete ost 7 discs dispo chez square enix boutique  65e

BycV76wCYAAPPQm.png large

http://www.square-enix-boutique.com/musiques-coffret-bandes-originales-kingdom-hearts-hd-1-5-2-5-remix.html

-Manga  prix max 8e

-Jeux PSvita prix max 40e

Hatsune miku project diva F second

61bLtMzhMTL._SY300_

-Jeux Ps3 neuf ou occasion prix max 40e

Kingdom hearts  2.5 Hd remix

61BxfCydjLL._SY300_

-Accesoires PSvita prix max 15e

-Acccesoires Ps3 ou Ps4 prix max 20e

-Accessoires pour mon appartement

-Au choix

voila j’espere que vous aurez fait votre choix

pour plus de renseigment n’hesite pas a me le demander

rafael B.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans cds, hatsune miku, Jeux, kingdom hearts hd 1.5 remix, playstation, ps3, psvita, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [diverses] Petit listing de cadeaux anniversaire & Noel 2014

  1. Bukowska dit :

    C’est bien noté ; )

    J'aime

Laisser un commentaire

