[diverses] c’est l’histoire de mon colis revenu du Japon..

10624966_957428710951079_8503918580625148753_nHi mina san

Voila, je continue sur 3615 mylife ^^^de ..

J’ai enfin recuperer mon dernier colis que j’avais envoie du japon avant de mon retour pour la France.

Mais il ya eu quelques histoires entre deux pour ceux qui voudrait savoir..

Le colis a mis meme pas 15 jours pour arrive en France, cependant vu que j’avais plutot mal ecris l’adresse, le colis s’est presse de reparti vers le japon 1 apres l’arrive !! Moi et mon ami avions bon les appelle ou ecris pour leurs dire !! trop tard l’erreur etait faites !! le colis n’est plus stopable vers le japon.

Et vu que j’avais mis l’adresse mon ami (qui etait rentre aussi en France), il y avait peu de chance que je recupere ce dernier colis avec quelques derniers jeux et cadeaux diverses a l’interieur.

Heureusement david m’as rappeller qu’il y avait encore sebastien san qui habitait tous pres, donc c’etait pas encore perdu..

Voila, il y avait pu  le recuperer contre 3200 yens .. merci sebastien

il pouvait me le revenvoyez a mes frais qu’apres le 20 novembre , ce qu’il fut !!

Et je viens enfin de le recuperer !! apres pres de 2 mois !

resulat de l’histoire ..euh facture 5000yens+3200+7000yens environ

aie !! pour environ 6000yens a l’interieur

bref !! cela m’apprendra a mieux ecrire l’adresse !! T_T

et la poste de ne pas renvoye le colis aussi vite !! sans aucune recherche

a plus

rafael B
voici la video de l’ouverture

et quelques photos

03-DSC03742 04-DSC03743 05-DSC03744 06-DSC03745 07-DSC03746 08-DSC03747 09-DSC03748

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, anime, collection, Divertissement, final fantasy XIII, Games, hd, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

