[Psvita] Tales of Hearts R Mini test Videolutique

Hello minna san

bonsoir

je viens tous juste de finir d’uploader les 2 videos que j’ai filme sur Psvita de Tales of Hearts R.

Un petit testing video sur quelques 10minutes de jeux, je vous ferai un test plus complet quand je serai avance dans le  jeu , mais egalement pas mal de mes autres jeux Psvita et PS3 en stock.

bon,treve de bavardage voici les videos et photos  (capture d’ecran vita)

Rafael B.

ps: selon moi, acutellement il merite au mois un 6 ou 7/10

opening theme

 

jeuing

 

(c) Nolife,gamekult,gamekyo,gametwo,gameone,gameblog

(c) namco bandai

2014-11-18-112914 2014-11-18-112928 2014-11-18-122453 2014-11-18-162734 ope2014-11-18-162920 2014-11-18-163911

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, dlc, Games, Japon, Japonais, PS vita, rpg, tales of hearts R, tales of xillia, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

