[Psvita] reception du jour: Freedom wars euro

Hello mina san

Il est enfin arrive mon Freedoom wars (version euro )merci maamzone.

Meme si je l’ai pris en version japonaise, je suis content de me prendre la version euro, je le rappelle devait sortir uniquement en dema en euro/us. Donc je suis bien content qu’il ya une version boite …euh  sans livret bien evidement. mais bon c’est mieux que pas..

Donc je vais m’y mettre aussi…
voici mon psn:
ryo59plus(a ceux qui ne le connaisse pas encore )

Donc a tous ceux qui ont une Psvita , devais prendre ce jeu au plus vite !! c’est un jeu a posseder et faire.

Ps: je suis acutellement sur d’autres jeux vita ..entre autre Dragon’s crown, Bullet girls, J stars victory versus,Final Fantasy X-2 etc..

En attendant Tales of Hearts H pour le 14 novembre. et puis un autre Senran kagura bonne appetit en boite!! (la psvita est tres loin d’etre morte chez me !!)

a bientot , matane

J’oublai !! vive la Psvita !! et vive l’import Japonais

Rafael B.

video d’intro de la version jp(la meme que l’euro )

1-DSC03661 2-DSC03662 3-DSC03663 4-DSC03664 5-DSC03665 6-DSC03666

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans console portable, freedom wars, Japonais, playstation, psvita, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

