[Psvita] Tous mes nouveaux jeux ramener du Japon .. test video

Hello a mina san

voici mon deuxieme poste de la journee  que j’avai deja prepare hier en amont sur tous mes jeux Psvita achete au japon.

voici les petits test en videos et images.

C’est un poste reserve aux fans de la portable de sony, j’ai nomme la Ps vita !!

1-DSC036393-DSC03641

-Hatsune miku project diva F second

 

-To tolove darkness  battle extaxi To Loveる ダークネス バトルエクタジ
(certaines videos ont du ete racourcis a cause des problemes de droits musciaux)

-Senran kagura shinovi versus 閃乱カグラシノビ バーサス 少女達の証明

-bullet girls バレット ガールズ

-akiba strip 2

-moero chronicles モエエル クロニクル

-Freedom wars フリ―ダム ウォーズ

-dragon ball z : battle of Z

-J stars victory

j’espere que cela vous aura plus !!

a bientot pour mois de novembre

rafael B.

 

2-DSC03640

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, dragon ball Z, Games, hd classics, japan septembre 2014, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, PS vita, senran kagura shinovi versus, sony computer entermaiment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

