[trophee] Trophee et platine en vacances…

 

sony-computer-entertainme-4f54e3c141b15 3129555078

hello mina san

voici  un poste plutot en retard de quelques semaines..

Puisque comme vous le saviez , j’etais au japon a partir du 6 septembre au 7 octobre et j’ai donc evidement pas trop m’occuper des cheres trophees   que cela soit sur PS3 ou Psvita.

Maintenant c’est la reprise depuis quelques semaines, meme si je le fais a mon rythme tranquillement sans me presser !!   Car oui j’ai marre de faire des courses de trophees  en tous genre, platine et  autre..

Je profite aussi des jeux , des jeux que j’apprecie et que j’aime ( vous ne verrez plus jamais faire de jeux ou de platine de jeux que je n’aime pas!!)

donc je prends mon temps de les faire et savourer .. puis si l’occassion se presente, je le fait pour le challenge , le platine !!

voici , je crois que tous est dis..

vous pouvez reprendre une activite normale

10384672_870145396346078_1526018081911929960_n 28-2014-07-01-204526Clear HistoryMy beautiful picture

mes derniers platine datais de juillet.

a bientot

dewa matane
Rafael B.

 

ps: en ce moment je suis sur

-Kingdom hearts 2.5 Hd remix Jp
-Kingdom hearts  re:chain of memory HD
-Senran kagura shinovi versus Jp vita
-Batman arkam & city
et tous les jeux que j’ai achete au japon entre autres..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, dlc, Games, hd, hd classics, japan septembre 2014, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

