[diverses] prevision des futurs achats fin 14 et 2015

Hello minna san

voici un petit poste avec la prevision des mes futurs achats (peu etre) pour les derniers mois de l’annee et debut 2015.

Vu que je reviens d’un long voyage au japon, ce va etre  tres doux pour moi, surtout que j’ai deja achete mes billets de train pour montpellier pour les fetes de fin d’annee.

…..

Novembre 2014

Freedom wars 29e
commande amazone

818FRXg-0OL._SL1500_

Tales of Hearts R  39e
commande amazone

61HKg2bqFwL._SX385_

27 novembre
Biohazard Hd remaster Jp version collector PS3  45e environ frais de port
commande sur Amiami

resident-evil-hd-remaster-378417.1
Senran Kagura Bonne appetit set PSvita
50e environ port compris

  commande sur Ninigame

11-620x377

Decembre 2014

Kingdom hearts 2.5 Hd remix euro collector  39e
commande sur amazon

Screen-Shot-2014-07-29-at-11.47.52-PM-560x388

Janvier 2015

Tales of  zestiria

tales-of-zestiria-standard-edition-ps3-fr

Fevrier 2015

Playstation 4 white

playstation_4_white_official

Bloodborne  PS4

2660163-5710588399-15086
Dragon Ball Xenoverse  PS3 ou PS4 ?

dragon_ball_xenoverse_6_raw
Dead or alive 5  last round  PS3 ou PS4 ?

dead_or_alive_5_last_round_raw

Mars 2015

Final Fantasy Type Zero HD PS4

WEB_Image Final Fantasy Type-0 HD PS4 1824502533

Senran kagura PSvita

senran-kagura-estival-versus-shoujotachi-no-sentaku-psvita-fr

voila,je ne garantis pas que je vais tous prendre ,mais c’est que j’aimerai bien..

Fevrier Ps4 et Bloodborne j’espere a 90%

Mars FFType zero et senran kagura psvita

a bientot pour la suite …

Rafael B

ET j’ai oublie Metal Gear Solid V; the phantom pain… mais on ne sais pas encore la date!!! au secours !!!

65610-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain

dragon-ball-xenoverse-ps4-fr     SKBA-Package-Ver_09-04-14-280x349 tales-of-hearts-r-soma-link-edition tales-of-zestiria-bandai-namco-lalabit-market-limited-edition-ps3-fr

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts, kingdom hearts 2.5 remix hd, Nolife, playstation 3, playstation 4, PS vita, ps3, ps4, rpg, sony computer entermaiment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

