[Japon] mon budget complet de mon voyage sep/octobre 2014

Hello minna san

J’ai decide de mettre au grand jour , mon budget details de mon sejour d’un mois au Japon.

les details: le budget peu varier selon votre compagnie en escale ou direct,etc..

-Avion 700euros environ avec JAL/Finnair avec escale a Helsinki  payer/achete en fevrier 2014.. selon la date les prix varie du simple ou double, meme avec escale.

-1 semaine chez un ami et sa copine a Higashiomiya 16000yens (120euros) de verser

-3semaines semaines d’hotel a Accela  32500yens(22e environ) la nuit
a 5minutes de la gare la plus proche (sans valise) et a 15minutes de Asakusa temple

Jusqu’a la fin sejour.. un hotel que je connais depuis 2012, tres bien.

Toilette moderne et sale de bain exterieur.
Micro ondes et chauffe eau a cote du lavabot.

Douche (tous compris pour 10minutes) option payante de 200yens.(mais il ya le bain public dans l’hotel au rez de chausser a des heures bien precise car Hommes/Femmes horraires differentes)
accesoires payant..

TV , internet (lan)+frigo+air cond. inculs.
-Bugdet nourriture environ 2000yens par jour (inculs petit dejeuner, repas midi et soupe bento..)
-transport Sui carte..environ 500yens par jour , enfin tous depends si on se deplace beaucoup a pied et retour en train, ou bien si l’ont veut visiter beaucoup de choses.

*transport TR de Narita a Ueno ou ailleurs prix variant de 800yens a 1680yens selon le train et l’heure de depart. avec train classic ou train express (Skyline)

*Option Tokyo Game show de Minamisenju a Kaimahari 650yens par trajet..

+entre Tokyo Game Show jour public 1000 yens par jour(a acheter dans un combi)

-Voyage a Odaiba depart de Shimbashi JR station .. 640yens aller retour en Monorail..

-Omiyage souvenirs a Asakusa, Ueno .. environ 3000 a 5000yens
– OPTION : achats jeux videos/manga/fig/goodies etc..  environ 600euros(details en cours de calcul ^^)

je pense que c’est tous..

a revoir  si j’ai fait des oublis..

a bientot

rafael B.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans argent, budget, Games, Japon, Japonais, Jeux, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [Japon] mon budget complet de mon voyage sep/octobre 2014

  1. latruite dit :

    mais une option pour prendre sa douche !!: C A CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER BORDEL

    J'aime

  2. bukowski dit :

    Cela n’intéresse personne! Na fait pas des choses comme ça! Les lecteurs vont te prendre pour un fou!!

    J'aime

Laisser un commentaire

