[Psvita] The Collection master Update 日本語版

Hi

Me voila deja de retour a ma collection Playstation Vita.
Avec en premier lieu tous mes achats du japon durant mon sejour, puis ma collection complete jusqu’a aujourd’hui avec pres de 32 jeux(dont certains jeux en double version ou version euro/jp)

Avant tous , je vous preciser que oui, la Psvita est une console portable hors norme, de niche.. a des jeux enorme et jeux normal et pourtant, elle se vends pas mal au Japon, c’est pour cela que 80% de mes jeux sont en japonais(et encore j’ai pas pris tous ce que je voulais), contrairement  aux marche Euro/Us,puisque le marche se trouve plus concentre sur les consoles de salon, que de portable.

En tous ca, moi j’y trouve mon compte sur Vita ,tres largement.

Voila c’est dis.

J’ai bien a mon actif 3 consoles ,dont voici le detail

-collector PSvita 2000 FF X/X-2 resolution box)  compte psn euro:Ryo59plus
-PSvita normal noir(ma premiere psvita)
-Psvita rouge   compte japonais PSN Jp:Ryo59bis.
memory card:32giga+16giga+8giga

Mes achats au japon(et encore j’ai pas achete ce que je voulais..)

-Bullet girls
-To loveる とらぶる darkness collector
-Moero  chronicles モエロ クロニクル
-Senran kagura Shinobi versus 閃乱カグラシノビ Normal+collector
-Akiba strip 2
-Freedom wars
-Hatsune miku project diva F second
-Dragon Ball Z battle of Z
-J stars victory

03-DSC03527 04-DSC03528 05-DSC03529 06-DSC03530

Et ma collection complete dont 4 editions collection

MEGA LOURD !!

07-DSC03531 08-DSC03532 09-DSC03533 10-DSC03534 11-DSC03535 12-DSC03536 13-DSC03537 14-DSC03538 15-DSC03539 16-DSC03540

J’espere que vous avez appreciez tous cela !!

cdl a bientot

Rafael B(qui a du boulot sur vita)

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans PS vita, psvita, retro gaming, rpg, senran karagu shinobi, toraburu To Love darkness, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [Psvita] The Collection master Update 日本語版

  1. SuzuKube dit :

    Ah bah tiens il y a plus d’informations ici🙂 je vais pouvoir faire mon article sur toi si tu le veux bien😀

    J'aime

  2. SuzuKube dit :

    A reblogué ceci sur Suzukube's Bloget a ajouté:
    Sacrée collection !

    J'aime

  3. Ping : Interview de gamer : Ryo59plus et son impressionnante ludothèque PS Vita.

Laisser un commentaire

