[emission] Kingdom hearts 2.5 HD remix japonais

Nouvelle season: Testing Kingdom hearts 2.5 HD remix japonais

Hello minna san

Enfin rentre du japon avec un grand stock de jeux!!!
Comme prevu, je vous montre tous cela  et je commence par

KINDOM HEARTS II Remix  (la version dans la compil 2.5 Hd remix)

apres je vous monterai Birth by sleep et recoded … et ainsi le 1er.

En attendant  d’autres jeux et meme sur PSvita.(si j’ai le playTV)

Je vous laisse donc avec Kingdom hearts II remix Japonais (cela fait plaisir grave) puisque je l’ai jamais fini sur PS2 ou PS3(avec ma PS3 retro)

rafael B

ps: oui le jeu passe uniquement en japonais sous titre japonais..

les seuls textes francais sont pour les trophees.

voici la video de l’ouverture du packing filme au japon le 4 octobre dernier a l’hotel

presenation des livrets

Partie 1

Partie 2

(c)square enix,disney, tetsuya nomura, kitase yoshironi

(c) ryo59plus,nolife,gameone,gametwo,gamekult,gamekyo

2014-10-04-203535 2014-10-04-203526 4-DSC03493 3-DSC03492

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, final fantasy, Final Fantasy 10, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts, kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts 3, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, Nolife, playstation 2, playstation 3, PS2, ps3, retro gaming, rpg, square enix, square soft, video testing, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

