[Extra] Playstation Vita collection « in the pocket » Update

Hello mina san

Un petit poste extra ce soir enfin de soiree, sur ma collection vita a ce jour, que j’ai commencer en mars 2012, si je me souviens ..

Avec comme premier jeu « Uncharted » que j’ai platine en 1mois environ.

Depuis j’ai fait 2 voyages au japon, en septembre 2012 et 2014 et j’en joue de plus en plus, tous les jours, je m’en separe presque jamais , avec 80% de jeux japonais sur les 31 jeux actuelement(car oui, la vita se vends mieux au japon, donc plus de jeux japonais presque comme la PSP)

J’ai bien a mon actif 3 consoles ,dont voici le detail

Playstation Vita collection Juillet 2015

Console

-Psvita 1000 black euro

-Psvita 1000 rouge jp

-Psvita 2000 resolution box jp

Memory card

32 giga+16giga

Accesoires

4 diverses pochette de rangements

2 housse de projections
2 protections lastique transparant pour 2000

2 casques oriculaires

2 batteries de rechange 5000Mhz officiel

Totales des jeux : 21+21=42 jeux

Psvita jeux japonais 21 jeux

-Final Fantasy X/X-2 Twin pack

-Senran kagura shinobi versus
-Senran kagura shinobi versus Dx Nyu nyu pack+bonus preco
-Dekamori senran kagura +bonus preco

-Senran kagura estival versus +bonus preco

-Metal gear solid Hd edition+bonus preco

-Ninja gaiden sigma plus
-Ninja gaiden sigma 2plus

-Bullet girls
-ToLove 3 Darkness limited edition

-Hatsune miku project diva f +bonus preco

-Hatsune miku project diva f 2nd

-Ultimate marvel vs capcom3.

-J- Stars Victory VS

-Dragon Ball Z Battle of Z
-Akiba ‘s Strip 2

-Freedom wars

-Ciel nosaje

-Moe Chronicles

-Dead or alive 5 plus collector edition

Psvita jeux euro 21 jeux

-Final Fantasy X/X-2 occasion
-Final Fantasy X/X-2 neuf

-Little big planet

-Rayman origins

-Child of light

-Freedom wars

-Toukiden the age of demons

-Tales of hears R

-Ys memories of celceta

-P4g Golden

-Dead or alive 5plus

-Dragon’s crown

-Street X Tekken

-Gravity rush

-Uncharted golden abyss

-Terraway

-Disgaea 3 absence of detention

-Soul Sacrifice

-Killzone mercenary

-Hatsune miku project diva f 2nd Neuf

voila ,c’est vraiment le pied avec cette console qui ne me decois pas le moindre.

voici les photos de ma collection jusqu’a ce soir.

a bientot pour la suite

rafael B

.5-DSC03501

1-DSC03497 2-DSC03498 3-DSC03499 4-DSC03500

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans PS vita, psvita, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Extra] Playstation Vita collection « in the pocket » Update

  1. A reblogué ceci sur グレニエオブ プレイステーションet a ajouté:

    avec la liste complete de tous ce que j’ai jusqu’a maintenant

    J'aime

Laisser un commentaire

