[Unboxing] Kingdom hearts 1.5+2.5 remix Hd au japon

2014-10-04-203535 2014-10-04-203526

Konban ha

En direct du japon.

Voici ma derniere ouverture sur le box »Starter pack »  japonais de Kingdom hearts 1.5 / 2.5 hd remix  pour 9500yens au total(avec la remise de mon ami 9000yens environs),puisque j’oublai ,il fallait bien le commande cette packing puisque normalement uniquement le jeu seul est en vente en boutique.

Les autres packing  etait en vente sur amazone ou bien le E sorte de Square enix.

Attention :

c’est le box uniquement avec les jeux et non les box avec le roman ou le Blu ray et la figurine(deja epuise et plus assez pour le prendre de toute maniere)

le packing comprends donc les deux jeux dans un double livret , les livrets en couleurs des jeux separee, et un dlc special pour pc.

j’ai hate d’y rejouer et le finir enfin le 2.

a bientot pour la suite

rafael B.

ps: je ne peux essaie encore le jeu avant mon retour en france, mais je pense que le jeu serait en VO et VA sous titre japonais uniquement.

voici l’ouverture de la boite  et des photos.

(c)square enix, disney , tetsuya nomura, hikaru utada

1-DSC03486 2-DSC03487 3-DSC03492

4-DSC03493

5-DSC03494

6-DSC03495

7-DSC03496

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans hd classics, japan septembre 2014, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts, kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts 3, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, kingdom hearts Hd remix, Nolife, playstation 2, playstation 3, ps3, rpg, square enix, square soft, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

