[VDS] FF10/10-2 Psvita Japonais twin pack

Petite vente expess.

 

Hello mina san
je mets en vente un exemplaire de Final Fantasy X/X-2 HD twins pack sur PSvita version japonaise
les seuls version boite uniquement au japon pour les deux .

-Final Fantasy X/X-2  Hd remaster twin pack 40e(cela peut vous  par etre cher ,mais il faut compte les  frais de paypal ou virement banquaire ou retrain d’argent sur mon compte avec ma cb au japon)

presentation du jeux que je l’ai recu en janvier dernier (ma version)

les jeux fonctionnent sur n’importe quel vita, mais tous passe en japonais

a envoie du japon +10e en EMS
8e Normal
ou de france(a mon retour) 3e

 

rafael B.

07-DSC01976 06-DSC01975 05-DSC01974 04-DSC01973 03-DSC01972 02-DSC01971 01-DSC01970

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, final fantasy X, final fantasy X-2, final fantasy X-X 2 hd remaster, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, PS vita, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

