3eme journee au Japon

Hello mina san

pour cette 3eme journee, rien de vraiment exceptionnel,puisque  nous nous sommes reposes a l’appart.

Moi apres mon voyage de fou, et david et maki apres tous leurs journees de travail et prepartifs.

L’apres midi, on alle faire un peu de shopping a SEIYU en velo,c’etait trop bien pour moi, qui ne l’as fait au japon depuis 2004.

Un super marche bien remplis de japonais en heure de pointe.

Nous avions bien reussis a remplir le frigo avec tous cela, et surtout les deux bouteilles de coca zero et fanta grepe!!!! J’adore

Le reste de la journee etait plutot calme, malgre qu’on s’est couche tard.

De mon cote j’ai pas reussis a m’endormir avant 4h environ.

Merci egalement au moustique !

j’ai failli oublier !!! probleme du jour : VITA EN PANNE

enfaites,quand je me suis reveille, je voulais prendre une photo avec la vita comme d’hab avec la touche R

Et la, pas de photo, pas de bruit, rien

sauf si on l’as prennait avec la touche tacile de la console

et c’est depuis ce moment que tous les touches la console ne fonctionne pas

pour les application et jeux, j’ai pourtant essaie de faire un  back up de la console, remettre zero et tous…. rien a faire …

rafael B.

 

YATTA

pas de photos aujourd’hui, ni videos

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans japan septembre 2014, Japon, Japonais, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

