[Japon] commandes exemples de jeux ,consoles

AJout de J-Stars Victory Vs version PS3&Vita occasion .. ::

グレニエオブ プレイステーション

Hello minna san

Mon prochain voyage au japon approche a grand pas !!
Et pourtant je n’ai pas trop de commandes en cours de votre part , pour diverses raisons.

N’hesite pas a aller voir mes autres postes , dedier a ce sujet.

Mais ici, je vais mettre quelques produits, plus ou moins recent avec les tarifs constater sur place avec le prix de ma marge avec.

Ce poste sera donc toujours en mouvement , a surveiler de pret.

JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONEL(mais j’essaie de faire ce travail au mieux), JE NE PEUX PAS AVOIR LES TARIFS DE AMAZONE NIN NIN GAME ET AUTRES BOUTIQUE SUR LE NET

VEUILLEZ BIEN LE COMPRENDRE

Titre de jeux  comme exemple  (tous les prix sont hors frais de ports)

Playstation Vita :
-Final Fantasy X/X-2  Hd remaster twin pack 50e neuf
-Final Fantasy X/X-2  Hd remaster twin pack 40e occasion

Update

15-j stars-victory-vs-26jstars-victory-vs-275569.12

View original post 217 mots de plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Japon] commandes exemples de jeux ,consoles

  1. Sharnalk dit :

    Acheté et c’est sympa mais exclusivement à plusieurs avec des potes ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

