[36-15my life] hello a tous

Hello a tous

Vous vous demandiez ce que je faisait depuis tous ce temps???

Voici un petit poste typique pas tres important..

Puisque j’ai pas grand chose  de nouveau a vous dire recement.

Quoi que..

Depuis que mon ami vivant au Japon est venu ici pour y passer quelques jours,on s’est bien amuser et reposer .

Et les escapades de mon autre ami David vivant aussi actuellement au japon, et ses galeres de travail,de ventes, de mariage.. a enfin reussis a se marier aujourd’hui, malgre l’oposition de la mere de fille.

Enfin …ils ont reussis, meme si le plus dur reste a venir .. je leurs deja le plus bonheur et joie de vie ensemble pour longtemps.

Cote jeux; ces temps-ci  , je jouais avec mon ami julien a Mirror’s edge pour faire les trophees les plus dur ..!!!(merci juju) peu etre bientot le Platine.

et en ce moment ,je rejoue online avec LOLO a biohazard revelations pour des parties de fou .

En ce qui me concerne.. je prepare mon voyage au Japon de septembre prochain.. je vais m’y mettre d’arche pied debut Aout.

Je vais faire de se nouveau voyage, un voyage encore plus interresant et vivant et surtout different des autres voyages que j’ai pu faire auparvant.

en un mot :Vivement.

Voila, vous pouvez reprendre une activite normal.

et merci d’avoir lu 3615 ma vie..

sur mon blog

a Tres bientot.

Rafael B.

Prochainement:[Critique] Ninja Gaiden S2+ sur vita
2014-06-14-122239

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans japan septembre 2014, Japon, Japonais, Jeux, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

