jouons a Puppeteer l’emission testing

1-puppeteteer*

Hello mina san

comme promis

voici l’emission tourner hier en plusieurs essai sur l’excelent Puppeteer , le test plus complet tombera dans la semaine.

Apres, je ferrai encore des video testing de jeux que j’ai oublier sur cette generation, voir meme plus ancienne en attendant mon voyage au japon de septembre (je me retiens de plus achater de jeux neuf et recent)

j’espere que vous apprecirai l’emission

 

Kotaro

(c)sony computer, studio japan

(c) Nolife,gameone,gametwo,gameblog, gamekyo

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans designer, Divertissement, hd, Nolife, puppeter, rpg, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

