[Trophee] Platine 87:Puppeteer

Hello mina san

une fois de plus, je vous presente mon  87eme platine pour un jeu (coeur de coup) que j’avais rate en septembre 2013, mais grace au Psn+ j’ai pu le prendre et le faire a 100%(j’ai meme pris apres la version boite)

Un jeu  vraiment tres que je vous presenterai en video et test la semaine prochaine pour vous transmettre aussi ce tres bon et original jeu.

Alors voila, le platine pas tres dur pour moi 4/10
Mais encore une fois, je me repete , tous depends pour quel type de joueurs est le jeu.

Pour moi, il est plustot simple

il ya du boulot qu’en meme.

les plus dur et long

_recherche de toutes les têtes
– action de toutes les têtes
-toutes les scenes a trouver pour les 3 enfants
-trouvees toutes les scritaux de vies
-reussir tous les stages de courses sans degats

voila, j’ai une fois de plus rate la video du platine , puisque je m’y attendais pas , je pensais finir sur la derniere scene des trois enfants contre le boss de fin, mais il y manquait une scene que j’ai trouve hier soir par hazard .. et voila que le trophe manquant apparu et le trophee platine aussi par la meme occasion.(dommage c’est rate)

 

voici les photos
a tres bientot pour l’emission et le test tres complet du jeu

Kotaro

 

5-DSC02326 Platine 87 Platine 87:Puppeteer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans designer, Divertissement, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation 3, ps3, puppeter, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

