faut aller vote le 25 mai 2014 pour les europeene

brochure_voterle25mai

Hello mina san

voici un petit poste hors sujet de ce que je poste d’habitude.. mais c’est suffisament important ,qu’il faut en parler.

Oui, demain il faut aller voter pour qui vous voulez(mais surtout pas les exterme)
parcque l’europe a besoin de vous !! même elle est loin d’etre parfait ! il faut  aller voter.

il ya des gens qui se sont battu, son mort pour pouvoir voter, cela devrait etre obligatoire ,comme dans certains pays.

Puisque la France est un pays de gensfoutiste qui croyaient encore que de ne pas voter , ne changerai rien a tous.. qu’ils sont tous pourris ..etc.

Bref, meme en cette fete de mere en France, j’irai voter (si je retouvre ma carte ou avec ma carte d’identite)

 

a lire

ryo

Elections européennes-1

 

Pour les élections européennes de 2014 les institutions en France (Représentation de la Commission, le Parlement européen, les pouvoirs publics français et des associations d’élus territoriaux) se sont regroupés avec la société civile dont les Eurocitoyens pour confectionner une brochure commune.

Basé sur le Livret “Le Parlement européen : ce qu’il faut savoir” édité par le ME-F, cette brochure courte et ludique présente quatre bonnes raisons d’aller voter au élections du 25 mai 2014.

  1. Parce que le Parlement européen est la seule institution de l’Union européenne à être directement élue par les citoyens
  2. Parce que le Parlement européen vote des législations ayant un impact sur mon quotidien
  3. Parce que je choisis un projet politique pour l’Europe
  4. Parce que mon vote contribuera à désigner le prochain président de la Commission européenne

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

