[Deverouille] Platine 86:Marvel vs Capcom 3

Hello mina san

Genki?

Comme vous avez pu voir le titre, vous devinez que c’est un nouveau Platine pour un jeu sorti en 2011 et que j’ai mis un peu pres 2annes et 10 mois pour le faire a 100%(et c’est pas un platine dis facile ou moyen, mais bien dur )

quoi dire de plus , il est moins dur que celui de Street Fighter IV ou SS
mais il meriter au moins un bon

7 ou 8/10

pour ces parties online de fou , ces 380 missions a faire(87% environ sans les dlc)

j’avoue que j’y ai pas cru au debut, les missions a la manette, les parties online meme en amis (avec qui  je n’ai jamais reussis a faire de versus)

J’ai essaie pourtant avec depuis une semaine, avec deux consoles, deux jeux, et amis online,pas moyen.

J’ai eu pas mal de chance en affrontant l’autre jour un rank' » Ultimate » meilleur rank possible .. bien sur j’ai pas gagner

Et hier , apres 2heures d’essaises de connexion, deux match gagner j’ai eu le trophee « fighter » sois disant facile .. quand tu es tres fort ou que tu ne tombe pas sur sur des pro de la manette qui couche avec le jeu depuis sa sortie.

voila c’est tous

 

Hulk tous vert

ps: je vais essaie de faire ce que je peux sur la version vita , mais pour le platine je n’y crois pas du tous , car les missions a la vita c’est juste impossible;.

ps: pas de video du platine, j’ai pas pense a mettre la video en marche..

 

(c) capcom, marvel 2011,2012,2013
(c)ryo59plus,gameone,gametwo,nolife,gamkult,gamekyo

Platine 86:MVC3 Marvel vs. capcom 3 100% outils de travail version euro pal version japonaise

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans capcom, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, marvel vs capcom 3, Nolife, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, versus fight, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

