[Trophee] Platine 85:BioShock Infinite

 

accesoires pour jouer

accesoires pour jouer

Hello mina san

Bonjour, enfin un nouveau poste plus joyeux que la derniere fois!! enfin.

Et c’est pour vous parler enfin de mon dernier platine obtenu de Bioshock infinite, un tres bon jeu sorti il ya deja presque un an.

J’ai mis du temps a m’y mettre(offert a noel) mais quand j’avais dis que quand je m’y metterai ,je ne le lacherai plus, c’est ce qui c’est produit d’ailleurs !!

Un FPS toujours tres originale de nos jours, a conseiler pour les fans du gens, et d’un jeu original avec un scenario tres prenant et surprenant.

A faire plus le plaisir , pour le platine ou pas, mais c’est clair qu’il faut le faire au moins une fois dans sa vie de joueur, gameur.

Platine assez dur qu’en meme un 6/10 qu’en meme voir meme plus si l’ont pas habituer a ce genre de jeu.

 

Voici l’intro du jeu en bonus et la video du platine; avec les 4 dernier trophees a savoir :

-Finir le jeu en normal
-Finir le jeu en hard
-Finir le jeu en mode 1999
-Finir le jeu en mode 1999 sans rien acheter dans les shop Bill
et le platine

a bientot pour d’autres postes,videos ou platine

ciao

 

Ryo Infinite

ps:merci aussi au guide Brady games et diverses guides sur le net http://www.psthc.fr

1-Bioshockinfinite intro Platine 85:Bioshock infinite Platine 85:bioshock infinite Level 25 95%

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans bioshock, bioshock infinite, collection, Divertissement, dlc, Games, guide, hd, Japon, Jeux, Nolife, platinum, playstation, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, unlock platine, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

