Le post important du 1er mai pour l’avenir du monde

Hello mina san

Voila, je decide de faire un peu poste plus ou moins interresant , tous depends a qui ils s’adressent.

 

a propos du monde actuel.

Oui, on ne sait pas trop de quoi sera fait notre avenir, ou celui de nos enfants nos famille,ami(e)s.

Mais ce qu’on est sure c’est qu’on va tous mourrir d’une maniere ou d’une autre,cause par diverses maladies, de ce que nous mangons tous les jours, des intemperie de notre planete, de diverses guerres ou je ne sais quoi.

A cause de la crise actuellement , toujours renouveller

Même si on sait que la France, doit faire des economie finances, le monde aussi dans tous les cas de figure;

Ce qui est sure , c’est que nos enfants , n’auront pas notre chance, tous les aquis que nous avons eu, cela sera surment bien pire pour eux .

C’est inevitable, que notre planete s’epuise de toutes les resourses et que par conscequant ce qui est rare  sera reserve a eux qui ont les moyens de se l’offir.

Meme si j’ai moi meme encore envie de me battre pour un monde meilleur, pour eviter l’inevitable , du mois je ferai qui est possible.

Nous sommes tous capable de le faire, ils faut juste s’en donner les moyens, avec ou sans moyens financiers justement.

a bientot

j’espere que ma lecture a ete interresante et pas trop ennuyante

 

raf

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

