Pour vous les trophees , Platine cela represente quoi?

Hello minna san

3129555078 sony-computer-entertainme-4f54e3c141b15

genki? ca va?

une petite question du jour..

Pour vous les trophees , Platine cela represente quoi?

 

Je vais essayer d’y repondre a cette question par moi-meme.. selon mon vecu , ma propre  histoire de gamer.

Option

Interresante ou Inutile?

1-les trophees ? quoi? cela ne sert a rien? un jeu fini est un jeu a revendre ? a prendre la poussiere.
2-une histoire de faire les jeux vraiment a 100% dans les moindres details
3-une renomer mondiale, montre a tous qui c’est qui a la plus grosse
4-un challenge personnel de faire ses  tous jeux a fond
5-plus il ya de platine mieux c’est , les faciles, les dur, les jeux nul, qu’importe , plus j’en ai mieux c’est .
6-Toujours plus de trophees, toujours de platine,qu’importe la maniere, tips, guide, cheate grace aux saves modifees, cheate grace a instant platine avec console CFW.

7-qu’importe le nombre qu’on as de trophee et platine, l’important c’est son propre challenge qu’on se fait ou pas, de se faire plaisir .

8-je prefere faire avoir peu de trophees et platine, mais je les aurai choisis par parcque je les apprecier ,qu’importe la difficulte ou faciliete du jeu

9- ou bien sa propre stafication personnel de faire tel ou tel jeux a 100%

chacun y trouve son compte

Moi mon choix est deja fait de plus quelques temps

Et le  votre c’est quoi?

 

a bientot  pour la suite.

ryo

 

Replay:

voici quelques photos de mes meilleurs trophees platine realise

Platine 83: tomb raider As de Kingdom hearts 2014-01-12-205353 Platine 80: LR FF13 platine 2013 4-DSC05278 RM  platine 79 Beyond two souls Platine 78 NG3RE platine 77 Killer is dead platine 76 DOA5U platine 75 Platine 74

 

et en dessous les meilleurs videos .

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation 3, PS vita, rpg, trophee, trophees, trophies, trophy, video testing, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

